Partage itinérant de la Parole de Dieu, la Genèse

null

Toutes les paroisses chrétiennes de la ville (arménienne apostolique, arménienne évangélique, protestante et catholiques) lisent le même texte biblique dans des groupes organisés dans les différentes paroisses.

En 2019/2020, lecture des épîtres de saint Paul aux Colossiens et aux Ephésiens. Séance commune de présentation puis une réunion de groupe par mois.
Des « rencontre-partage » interconfessionnelles réuniront les différents groupes et tout ceux qui voudraient se joindre à eux.

Dates 2019/2020 :

• Lundi 23 septembre, séance commune de présentation par le pasteur Patrice Rolin à 15h à l’EPI,18 rue Marceau et à 20h45 au Sycomore (St-Etienne).
  • Jeudi 28 novembre 2019 à 20h45 : lieu à préciser

• Jeudi 5 mars 2020 à 20h45 à l’église évangélique arménienne

• Mardi 5 mai à 20h45 au Sycomore (St-Etienne) Marie Lucie Ploix évoquera la lecture par les pères de l’Eglise de ces deux épitres

• Jeudi 4 juin à 20h45 à l’église St-Benoit

Pour rejoindre une équipe au sein de votre paroisse :

– pour St-Bruno, St-Etienne ou Ste-Lucie, adressez-vous à Alain Conchon :
06 84 07 50 31 ou alain-conchon@wanadoo.fr
– pour ND des Pauvres et St-Benoît, adressez-vous au secrétariat de votre paroisse.

Vous serez mis en relation avec le groupe qui vous conviendra le mieux (horaires, leiux…)